<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorel sur le plateau RESONNANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ Concerts ¤ -> Anciens concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 08/06/2010 16:08:28    Sujet du message: Sorel sur le plateau RESONNANCE Répondre en citant

Tout est dans le titre
Plus d'infos bientot sur le site de la radio : http://www.resonance.com.fr/index.php

Biz

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2010 16:08:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-marc
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 08/06/2010 17:36:33    Sujet du message: Sorel sur le plateau RESONNANCE Répondre en citant

Merci Coco pour l'info , a surveiller donc ! clin d'oeil
christelll
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 02/07/2010 20:50:14    Sujet du message: Sorel sur le plateau RESONNANCE Répondre en citant

coucou !!!!

J'y serai ! Vivement demain. Je vais aussi aux balances en esperant que le temps se maintienne.

Je pense pouvoir vous ramener quelques photos !!!

Petit Zorel

MessagePosté le: 03/07/2010 11:48:51    Sujet du message: Sorel sur le plateau RESONNANCE Répondre en citant

Ah oui c'est vrai que c'est ce soir !
Mais c'est vraiment un concert ou c'est juste deux trois chansons pour la radio ?
christelll
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 03/07/2010 11:58:29    Sujet du message: Sorel sur le plateau RESONNANCE Répondre en citant

il y a 12aine d'artistes. Donc ca ne sera pas un concert complet
Petit Zorel

MessagePosté le: 03/07/2010 14:06:34    Sujet du message: Sorel sur le plateau RESONNANCE Répondre en citant

Ah ouai c'est dommage ... Enfin de toute façon c'est 10 fois trop loin pour moi Very Happy
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 05/07/2010 17:19:38    Sujet du message: Sorel sur le plateau RESONNANCE Répondre en citant

Alors alors, aurons nous un p'tit récit et des photos ? on vous attends les Normands clin d'oeil
Bisous

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
christelll
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 05/07/2010 18:56:17    Sujet du message: Sorel sur le plateau RESONNANCE Répondre en citant

oui !!!! La Normande est là !!!

Alors je suis arrivée a 17h pour les balances mais les artistes ne sont arrivés que vers 17h45. Sorel n'est arrivé qu'à 18.30.

Il est d'abord venu nous voir avant de monter sur scène. Toujours égal a lu même, tres dispo. Il m'a reconnu !!! Embarassed On a fait une p'tite photo tous les 2, j'en ai deja une mais ca faisait tellement longtemps que j'avoue, j'ai un peu profité !!! ange
Il a ensuite fait les balances. J'etais juste devant les barrieres donc j'ai pu faire des photos !

Il y avait Indra, Frédéric Lerner, Madaléna, John mamann, Lucie Bernardoni, Edalam, Thierry Cham, Laam et ... SOREL biensur !

Le concert a commencé a 20h30 comme prévu.

Sorel est passé assez tard, vers 22h30. Il a pris le public en photo avec son portable pour mettre la photo sur Facebook ! Sympa non ?
Il a chanté La chanson des amants, Aime moi et Je me souviens. Le public a eu l'air ravi.
Il est venu à la séance de dédicaces apres sont passage sur scène. La, il n'avait pas beaucoup de temps parce qu'il avait un bus à prendre après.

Je vais essayer de vous mettre les photos au plus vite ... si j'y arrive ! Mort de Rire

Administrateurs

MessagePosté le: 05/07/2010 18:58:12    Sujet du message: Sorel sur le plateau RESONNANCE Répondre en citant

Ah la la j'aime beaucoup tes résumés ma Christelle... dommage que je n'ai pas été là, j'aurais bien aimé te voir !

Merci pour ce résumé super complet !

Visiter le site web du posteur
christelll
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 05/07/2010 19:00:51    Sujet du message: Sorel sur le plateau RESONNANCE Répondre en citant

Ah bah si tu veux me voir, la porte t'est grand ouverte ma cocotte !!!!
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 05/07/2010 20:17:49    Sujet du message: Sorel sur le plateau RESONNANCE Répondre en citant

merci pour ce super CR bien alléchant . Cela devait être vraiment bien .
christelll
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 05/07/2010 20:40:27    Sujet du message: Sorel sur le plateau RESONNANCE Répondre en citant

Les photos sont dans la rubrique "Photos" ^^

Marion, je n'arrive pas à mettre les vidéos, ca me demande une adresse. Oui je sais, suis pas très douée ! lol

Administrateurs

MessagePosté le: 05/07/2010 22:43:31    Sujet du message: Sorel sur le plateau RESONNANCE Répondre en citant

Il faut d'abord les héberger sur Youtube ou Dailymotion clin d'oeil

Visiter le site web du posteur
christelll
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 06/07/2010 18:01:51    Sujet du message: Sorel sur le plateau RESONNANCE Répondre en citant

ok !!! c'est bien ce qu'il me semblait ! je vais faire ca !
merci

MessagePosté le: 22/07/2017 12:35:47    Sujet du message: Sorel sur le plateau RESONNANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ Concerts ¤ -> Anciens concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation