<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert à Laruns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ Concerts ¤ -> Anciens concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CC95
Modérateurs

MessagePosté le: 31/05/2010 20:51:20    Sujet du message: Concert à Laruns Répondre en citant

Sorel sera en concert à Laruns (64) le Mercredi 18 Août 2010 à 20h00
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2010 20:51:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 01/06/2010 14:45:44    Sujet du message: Concert à Laruns Répondre en citant

Nos copines du Sud vont être contentes ^^
Ginie
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 19/08/2010 17:30:25    Sujet du message: Concert à Laruns Répondre en citant

Hey,
J'y suis allé! Ouais, je pouvais pas manquer ça! Déjà que je n'ai pas pu monter à Paris pour les précédents concerts, j'avais vraiment hâte d'entendre ce deuxième album!
Ces derniers temps ont été compliqué. Entre la formation d'aide-soignante et ... Mon déménagement! Et oui, cette année, je change de travail mais aussi de lieu de résidence. Je pars à la campagne. Bref on s'en fiche mais c'est pour dire que j'avais besoin d'un échapatoir por me détendre et prendre du bon temps!

J'ai profité de ce concert pour passer la journée à la montagne, à un lac à côté entourée de la falaise aux vautours splendide! Puis, fin de journée, direction Laruns. Je suis allée aux arcades comme d'hab sauf que c'était au fronton (pas très loin Very Happy).

Sorel a fait les balances avec Julien. C'était vraiment sympa entre le cadre, et en plus, il faisait beau malgré quelques nuages menaçants par moments...Dès les balances, petite idée du 2° album... Ne téléchargeant pas, je n'avais pas le fameux CD... Je ne doutais pas que ça me plairait et en fait il me tardait d'être au concert! Very Happy Ca faisait un bail que je n'avais pas vu le m'sieur. La dernière fois c'était à Paris avec vous, ça date. 2-3 ans, il était temps de le retrouver et ça fait toujours plaisir. Très gentil et disponible comme d'habitude, un vrai plaisir de le revoir. Vraiment, j'étais contente! Ca m'avait manqué!

A 21h30, début du concert, voila on y est! Les gens ont mis du temps à arriver mais à l'heure du départ, le fronton était plein, plus de monde que lors de sa dernière visite, il y a deux ans. Bonne nouvelle donc! Avec un peu de chance, il y reviendra Very Happy
Pour les chansons, ne me demandez pas la set-liste car je l'ai as en tête et je n'ai pas récupéré la feuille donc ... Méa culpa! Une dizaine de chansons en tout cas. Je les ai pas compté mais le concert a duré 1h donc ça fait à peu près ça. J'ai trouvé très court. C'est passé beaucoup trop vite. Hélàs!
Des chansons du premier album Very Happy et du second Very Happy)))
J'ai adoré. Heureusement des CDs étaient en vente à la fin du concert, j'ai donc le sésame Very Happy))))))))))) il tourne depuis hier, je pense même que je le préfére au premier.
Côté public, c'était très calme, très sage, très timide. Perso, j'avoue qu'après deux ans, ma timidité avait remonté par rapport à l'époque des concerts à droite à gauche. J'ai savouré ce concert qui m'a vraiment fait du bien. Un vrai bonheur cette soirée.
Sinon, petite pensée pour eux deux car les deux se sont fait attaquer par les moustiques en quantité... Ca doit gratouiller aujourd'hui ^^

Que dire de plus?
Un grand merci à Sorel pour être ce qu'il est!
Un grand bravo à Julien (joli saut final, respect :P lol) et à Sorel pour ce bon concert!
Bravo aux techniciens de Laruns qui ont bataillé comme pas possible avant le concert notaemment car les lumières ne fonctionnait plus.
Et que vous m'avez manqué car à tous ensemble, on fait plus de bruit...

Voila et pas de photos car lumière pas adéquate et je voulais pas mettre le flash pour pas leur exploser les yeux donc voili-voilou!

A bientôt!
Administrateurs

MessagePosté le: 19/08/2010 18:19:44    Sujet du message: Concert à Laruns Répondre en citant

Oh la veinarde... Nous on tuerait pour avoir l'album (ou presque Very Happy )

Michel
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 19/08/2010 18:28:05    Sujet du message: Concert à Laruns Répondre en citant

merci pour ce CR mais si j'ai bien compris l'album "S" serait en vente lors des concerts rooooo bah ça c'est pas juste oui,comme dit Marion,on tuerait (où presque) pour l'avoir dans nos mains LOL
Ginie
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 19/08/2010 18:30:52    Sujet du message: Concert à Laruns Répondre en citant

Mince, si j'avais su, j'aurai pu vous les prendre et vous me les auriez remboursé. A vrai dire je ne savais pas qu'il y aurait l'album. Désolé...:s
Administrateurs

MessagePosté le: 19/08/2010 18:32:28    Sujet du message: Concert à Laruns Répondre en citant

Ben pas de soucis, on s'organisera mieux pour les prochaines clin d'oeil

Michel
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 19/08/2010 18:33:32    Sujet du message: Concert à Laruns Répondre en citant

OUI d'ailleurs qui va en Corée du sud pour nous en ramener ? Very Happy
Ginie
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 19/08/2010 18:35:14    Sujet du message: Concert à Laruns Répondre en citant

Looooool bah... Sorel... Non? Mort de Rire je sors
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 19/08/2010 18:39:17    Sujet du message: Concert à Laruns Répondre en citant

nan c'est bon tu peux rester lol
n'empêche le message est valable pour ceux ou celles qui iront voir Sorel au Sunset bientôt ...... clin d'oeil
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 19/08/2010 19:35:46    Sujet du message: Concert à Laruns Répondre en citant

Je penserai à toi Michel, promis !

CC95
Modérateurs

MessagePosté le: 20/08/2010 06:31:20    Sujet du message: Concert à Laruns Répondre en citant

Merci Virginie pour ce Cr bien sympathique ( à l'époque nous avions été au fronton mais le concert était aux arcades vu le temps... Very Happy ) une bonne info le cd existe ça c'est de la nouvelle Okay
Oply
Petit Zorel

MessagePosté le: 26/08/2010 22:31:45    Sujet du message: Concert à Laruns Répondre en citant

Bah oui, il existe puisqu'on pouvait en gagner à plusieurs occasions clin d'oeil
annafleur2
Bébé Zorel

MessagePosté le: 30/08/2010 19:57:17    Sujet du message: Concert à Laruns Répondre en citant

ah! si les cd sortent en concert c'est plutot bon signe, en début juillet ce n'était pas encore le cas Sad
j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.bises à tous. Anna

MessagePosté le: 23/09/2017 14:42:03    Sujet du message: Concert à Laruns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ Concerts ¤ -> Anciens concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation