<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez buzzé pour Sorel sur Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ Nos actions pour Sorel ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 20/05/2010 12:55:22    Sujet du message: Vous avez buzzé pour Sorel sur Facebook Répondre en citant

Un grand nombre de membres du forum ont joué le jeu...

Pour vous, un aperçu de la journée à partir de captures d'écran clin d'oeil

Merci à tous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2010 12:55:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 20/05/2010 14:05:15    Sujet du message: Vous avez buzzé pour Sorel sur Facebook Répondre en citant

Belle capture,moi j'ai loupé aucune heure,fidèle au post,lol
Faut dire que j'étais chez moi toute la journée et donc pas évident a faire quand on est au boulot .....
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 20/05/2010 14:06:08    Sujet du message: Vous avez buzzé pour Sorel sur Facebook Répondre en citant

Oui, c'est sûr !

CC95
Modérateurs

MessagePosté le: 21/05/2010 06:09:52    Sujet du message: Vous avez buzzé pour Sorel sur Facebook Répondre en citant

Sympa cette capture d'écran...
Oply
Petit Zorel

MessagePosté le: 21/05/2010 22:28:09    Sujet du message: Vous avez buzzé pour Sorel sur Facebook Répondre en citant

Ce jour là j'etais pas chez moi jusque tard. J'ai quand meme mis le msg. Mais je pense avoir mal compris, je croyais que c'etait en statut qu'il faolat le mettre, j'avais pas compris que c'etait sur son mur... Bravo à tous en tt cas Okay
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 22/05/2010 10:29:10    Sujet du message: Vous avez buzzé pour Sorel sur Facebook Répondre en citant

Pas de souci, la capture d'écran prend les statuts ET les messages sur son mur !

Oply
Petit Zorel

MessagePosté le: 22/05/2010 12:57:04    Sujet du message: Vous avez buzzé pour Sorel sur Facebook Répondre en citant

Bah nan, comment MON statut s'afficherait sur SON mur ? Il n'était pas taggué donc...
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 24/05/2010 09:45:22    Sujet du message: Vous avez buzzé pour Sorel sur Facebook Répondre en citant

L'idée était de le mettre en statut. Plein de gens ont doublé cette idée en le mettant sur son mur... Mais tu avais très bien fait !

fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 24/05/2010 11:35:54    Sujet du message: Vous avez buzzé pour Sorel sur Facebook Répondre en citant

c'était agréable comme buzz, à refaire.
Oply
Petit Zorel

MessagePosté le: 24/05/2010 13:53:40    Sujet du message: Vous avez buzzé pour Sorel sur Facebook Répondre en citant

Okayyyy ! Very Happy
Jean-marc
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 26/05/2010 20:21:24    Sujet du message: Vous avez buzzé pour Sorel sur Facebook Répondre en citant

Okay moi aussi je bossais j'ai pu le faire que deux ou trois fois !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 12:38:06    Sujet du message: Vous avez buzzé pour Sorel sur Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ Nos actions pour Sorel ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation