<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite demande de Sorel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ Nos actions pour Sorel ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 15/05/2010 12:00:23    Sujet du message: Une petite demande de Sorel Répondre en citant

Coucou à tous,

Comme vous le savez, Sorel n'est pas diffusé sur RFM ni Europe 1 (tout comme RTL2 et RTL).
Il souhaiterait que nous écrivions tous à ces radios pour demander la diffusion de La Chanson des Amants...

J'ai récolté des adresses pour que nous écrivions tous aux mêmes personnes :

RFM : eric.halimi@rfm.fr
EUROPE 1 : http://www.europe1.fr/Contacts/ Arrow Aller sur la partie dédiée à la musique

Et RTL 2 : francis.zegut@rtl2.fr

Merci d'avance pour lui !

Dernière édition par **marion** le 15/05/2010 18:01:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2010 12:00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 15/05/2010 13:21:39    Sujet du message: Une petite demande de Sorel Répondre en citant

Pas de soucis ca va etre fait avec plusieurs adresses et signature différentes s'il le faut clin d'oeil
Bisous

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Oply
Petit Zorel

MessagePosté le: 15/05/2010 16:42:06    Sujet du message: Une petite demande de Sorel Répondre en citant

On doit écrire quoi en gros dans le mail ?

edit : je viens de relire ton message Marion, sur RFM à Agen, Sorel il passe bel et bien ! Je l'ai déjà entendu plusieurs fois...
C'est une radio différente selon les régions ? Shocked Parce que je ne crois pas que ce soit un décrochage régional. Ca m'étonnerais...
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 15/05/2010 17:54:09    Sujet du message: Une petite demande de Sorel Répondre en citant

RFM a bien un décrochage régional. C'est ben RFM, pas MFM ?

Je vais prévenir Sorel !

Si vous pouvez rajouter Europe 1...

tinOu
Petit Zorel

MessagePosté le: 15/05/2010 19:08:52    Sujet du message: Une petite demande de Sorel Répondre en citant

pourquoi pas créer un groupe sur face book pour cette action ? ainsi les 3000 adhérents sur sorel officiel pourrait aussi eux envoyer un mail ca aurait bcp plus d'impact tong
Oply
Petit Zorel

MessagePosté le: 15/05/2010 19:52:18    Sujet du message: Une petite demande de Sorel Répondre en citant

Ma mère vient de me confirmer, c'est bien RFM qu'il y a en fond à son travail, et où passe Sorel.

A priori ce n'est pas un décrochage régional... Je vais chercher...
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 16/05/2010 10:50:37    Sujet du message: Une petite demande de Sorel Répondre en citant

Très bonne idée Tinou, je vais en parler à Sorel clin d'oeil

Oply, Sorel me dit qu'il n'est pas dans la programmation de RFM... Bizarre, non ?

Oply
Petit Zorel

MessagePosté le: 16/05/2010 12:31:29    Sujet du message: Une petite demande de Sorel Répondre en citant

Bah ouai, super bizarre même, parce que moi je l'entends bien. C'est p'têtre effectivement un décrochage régional alors...
Je me suis renseignée, y a une radio RFM dans le Lot et Garonne, ils ont certainement leur propre programation
lucied1
Bébé Zorel

MessagePosté le: 17/05/2010 20:21:33    Sujet du message: Une petite demande de Sorel Répondre en citant

En même temps, une fois j'avais entendu la chanson des amants sur virgin et Sorel n'etait pas au courant...
Faut que j'écrive à Résonance pour un live moi ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 06:16:02    Sujet du message: Une petite demande de Sorel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ Nos actions pour Sorel ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation