<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faisons du buzz pour Sorel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ Nos actions pour Sorel ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 18/03/2010 14:52:38    Sujet du message: Faisons du buzz pour Sorel Répondre en citant

Ahahahahahah Marion Very Happy

MessagePosté le: 18/03/2010 14:52:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 18/03/2010 15:04:34    Sujet du message: Faisons du buzz pour Sorel Répondre en citant

J'étais sûre que ça te plairait mdr

C'est Patrick Jane qui m'inspire en ce moment (Ally, fonce, ce mec est pour toi !!)

Visiter le site web du posteur
Sorelforever
Bébé Zorel

MessagePosté le: 18/03/2010 21:01:29    Sujet du message: Faisons du buzz pour Sorel Répondre en citant

Pour ceux que sa interesse mon prof (et petit homme) de musique m'a écrit tous les accords de la chanson.
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 18/03/2010 22:00:38    Sujet du message: Faisons du buzz pour Sorel Répondre en citant

Et bien oui, je pense que tu peux faire tourner tong

Merci infiniment !!

Oply
Petit Zorel

MessagePosté le: 20/03/2010 21:32:32    Sujet du message: Faisons du buzz pour Sorel Répondre en citant

J'ai fini de tourner mon "clip". Problème, je n'ai pas de câble FireWire pour transférer les vidéos (à monter) de mon camescope vers l'ordi. Je m'en suis rendu compte trop tard, il va falloir que j'attende lundi pour en acheter un...
CC95
Modérateurs

MessagePosté le: 21/03/2010 06:30:24    Sujet du message: Faisons du buzz pour Sorel Répondre en citant

Sorelforever a écrit:
Pour ceux que sa interesse mon prof (et petit homme) de musique m'a écrit tous les accords de la chanson.

Tu connais Petit Homme ? musique
Oply
Petit Zorel

MessagePosté le: 21/03/2010 15:41:18    Sujet du message: Faisons du buzz pour Sorel Répondre en citant

C'est un chanteur !? Oo
Moi je connais juste le petit bonhomme (en mousse) Very Happy
CC95
Modérateurs

MessagePosté le: 22/03/2010 07:24:31    Sujet du message: Faisons du buzz pour Sorel Répondre en citant

Oply--------> http://puzzle.petithomme.org/index.php
Sorelforever
Bébé Zorel

MessagePosté le: 22/03/2010 17:27:16    Sujet du message: Faisons du buzz pour Sorel Répondre en citant

CC95 a écrit:
Sorelforever a écrit:

Tu connais Petit Homme ? musique

Euh non c'est comme sa que je surnomme mon amoureux je savais meme pas qu'un chanteur s'appelait comme sa ben sa fait l'occasion de découvrir.
Sa n'a rien a voir Very Happy
Oply
Petit Zorel

MessagePosté le: 23/03/2010 20:08:15    Sujet du message: Faisons du buzz pour Sorel Répondre en citant

J'ai enfin acheté un câble ! J'importe ce que j'ai filmé sur mon ordi. Encore faut-il que je monte la vidéo... Et j'ai jamais fait ça de ma vie ! Faut un début à tout.
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 23/03/2010 20:10:52    Sujet du message: Faisons du buzz pour Sorel Répondre en citant

Supeeer !! Hâte de voir ça !

Oply
Petit Zorel

MessagePosté le: 24/03/2010 21:25:48    Sujet du message: Faisons du buzz pour Sorel Répondre en citant

Après des heures de travail, je maîtrise à peu près le logiciel. J'ai fini le montage du clip. Je suis en train de le mettre sur Youtube. Je poste le lien dès que je l'ai...

Petite question à Marion, où dois-je envoyer ma participation pour le concours maintenant que Sorel Officiel est désactivé ?

Hâte de vous montrer mon travail !

edit : voici ma vidéo, enfin en ligne... http://www.youtube.com/watch?v=7QZExvtqeT4
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 25/03/2010 10:14:05    Sujet du message: Faisons du buzz pour Sorel Répondre en citant

Choueeeeette !
J'ai dû malheureusement la regarder sans le son ici... mais j'adore le jeu des mains du 2ème couplet !!

Je vais l'envoyer à Sorel et lui demander comment faire pour participer désormais
clin d'oeil

**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 25/03/2010 13:25:51    Sujet du message: Faisons du buzz pour Sorel Répondre en citant

Oply a écrit:
Petite question à Marion, où dois-je envoyer ma participation pour le concours maintenant que Sorel Officiel est désactivé ?

Pour le concours, vous pouvez poster vos vidéos sur la Homepage de la page Facebook Fan SOREL ou le Groupe Sorel

clin d'oeil

Oply
Petit Zorel

MessagePosté le: 25/03/2010 13:31:47    Sujet du message: Faisons du buzz pour Sorel Répondre en citant

Tu la regarderas avec le son après ;-)

Okay, je vais poster le lien ! Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 06:05:11    Sujet du message: Faisons du buzz pour Sorel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ Nos actions pour Sorel ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation