<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions à Sorel pour l'émission Divas sur Canapé
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Universorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 13/02/2010 12:09:07    Sujet du message: Questions à Sorel pour l'émission Divas sur Canapé Répondre en citant

Bonjour à tous,

Lundi soir, Sorel tourne pour l'émission web "Divas sur Canapé" sur Public G. Dans la séquence "Les questions des fans", vos questions à Sorel pourront être sélectionnées.

Sorel m'a demandé de vous transmettre l'info : si vous avez des questions pour Sorel, pouvez vous les envoyer à Erwan:

erwan1706@yahoo.fr

Le tout bientôt sur : http://www.publicg.tv/

Merci !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2010 12:09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 13/02/2010 21:11:05    Sujet du message: Questions à Sorel pour l'émission Divas sur Canapé Répondre en citant

C'est fait clin d'oeil
Catherine
Bébé Zorel

MessagePosté le: 14/02/2010 14:52:04    Sujet du message: Questions à Sorel pour l'émission Divas sur Canapé Répondre en citant

Pour moi aussi c'est fait. Si ma question est sélectionnée, Sorel n'a pas fini de se dire "quelle andouille, celle-là !".

Tant pis, j'assume !

Il aime faire des blagues ! Moi aussi !

charline51
Bébé Zorel

MessagePosté le: 14/02/2010 15:56:33    Sujet du message: Questions à Sorel pour l'émission Divas sur Canapé Répondre en citant

Voila moi c'est fait

elles seront mises ou les rep aux questions?
Michel
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 14/02/2010 16:17:57    Sujet du message: Questions à Sorel pour l'émission Divas sur Canapé Répondre en citant

Dans un chapeau et seront tirées au sort lors de l'itw Charline
charline51
Bébé Zorel

MessagePosté le: 14/02/2010 19:22:30    Sujet du message: Questions à Sorel pour l'émission Divas sur Canapé Répondre en citant

ah ok emrci

mais dans le forum elles seront mises ou? quel parties?
Michel
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 14/02/2010 19:26:36    Sujet du message: Questions à Sorel pour l'émission Divas sur Canapé Répondre en citant

Tout est écrit dans le 1er comm tout en haut de la page,tu envoie ta question a Erwan (c'est lui qui va l'interviewer)
et ensuite ta question sra peut-être tirée au sort lors de l'émission qui sera diffusée sur une webtv
Catherine
Bébé Zorel

MessagePosté le: 15/02/2010 19:56:57    Sujet du message: Questions à Sorel pour l'émission Divas sur Canapé Répondre en citant

C'est quoi vos questions ?

Sorel pourrait peut-être répondre ici à celles qui ne seront pas sélectionnées ce soir ? Confused

Les miennes :

Sorel étant un grand blagueur, voici une petite question gag que j'aimerais lui poser :
- Toi qui a été enregistrer ton album à Astaffort chez Francis Cabrel, peux-tu nous lever le mystère qui règne autour d'une certaine cabane qu'il y aurait au fond du jardin ? Y en a-t'il réellement une ?

et une un peu plus sérieuse :
- As-tu une tournée d'été de prévue ? et si oui, quand aurons-nous connaissance des dates ?

musique
charline51
Bébé Zorel

MessagePosté le: 15/02/2010 21:44:27    Sujet du message: Questions à Sorel pour l'émission Divas sur Canapé Répondre en citant

moi mes questions c'est

1)Peux tu nous parler du chanteur Jeremy Chapron (qui a fait la Star Ac 7)
2)Comment vous etes vous connus tous les 2?
3)Que penses tu de ses chanson ou sa chanson?(s'il t'en a fait ecouter)
4)Si tu avais quelque chose a oui dire ce serait quoi?(d'important ou pas)
et petit mot de la fin pour lui pour la suite de sa carriere
Michel
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 15/02/2010 23:56:18    Sujet du message: Questions à Sorel pour l'émission Divas sur Canapé Répondre en citant

Catherine,tu lui posera a lui-même le 24 clin d'oeil

Charline,c'est trop tard,l'émission était enregistrée ce soir
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 16/02/2010 00:02:50    Sujet du message: Questions à Sorel pour l'émission Divas sur Canapé Répondre en citant

Catherine a écrit:

- Toi qui a été enregistrer ton album à Astaffort chez Francis Cabrel, peux-tu nous lever le mystère qui règne autour d'une certaine cabane qu'il y aurait au fond du jardin ? Y en a-t'il réellement une ?
musique

Very Happy Very Happy

hola

J'adooooore !!!

Moi j'avais posé celles-ci (très sérieuses, une fois n'est pas coutume clin d'oeil ) :

- Qu'est-ce que ça fait d'enregistrer un album chez Francis Cabrel, quelles ont été tes premières impressions en arrivant dans ces murs ?
- D'où vient l'idée de ce "S" rouge géant ? A-t-il été construit pour l'album ?
- Pourquoi ce changement, de la pop-rock vers la variété ? Est-ce un changement radical ou est-ce que tu penses garder tes racines pour la suite ?

charline51
Bébé Zorel

MessagePosté le: 16/02/2010 10:53:40    Sujet du message: Questions à Sorel pour l'émission Divas sur Canapé Répondre en citant

Michel a écrit:
Catherine,tu lui posera a lui-même le 24 clin d'oeil

Charline,c'est trop tard,l'émission était enregistrée ce soir

le 24 je peux pas y aller surtout que me deplacer c'est difficile car faut payer tout train aller retour hotel...
Michel
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 16/02/2010 14:19:03    Sujet du message: Questions à Sorel pour l'émission Divas sur Canapé Répondre en citant

Charline,l'émission sera diffusée le lundi 22 février de 20h a 21h sur ce lien http://www.publicg.tv/
Michel
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 16/02/2010 21:55:18    Sujet du message: Questions à Sorel pour l'émission Divas sur Canapé Répondre en citant

Premières photos à ce lien de l'itw-----> http://erwanchuberre.unblog.fr/2010/02/16/sorel-dans-divas-sur-canape/
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 17/02/2010 00:03:50    Sujet du message: Questions à Sorel pour l'émission Divas sur Canapé Répondre en citant

Merci beaucoup, elles sont chouettes !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 15:50:25    Sujet du message: Questions à Sorel pour l'émission Divas sur Canapé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Universorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation