<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.ptitblog.net parle de Sorel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Presse ¤ -> Anciens articles de presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 2 767
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 25/01/2010 23:03:43    Sujet du message: www.ptitblog.net parle de Sorel Répondre en citant

Ça n'arrête plus hola

Cette fois-ci, c'est sur www.ptitblog.net que ça se passe : http://www.ptitblog.net/actualites/article-l-artiste-sorel-sortira-son-nouv…

L'artiste Sorel sortira son nouvel album 'S' en avril

Découvrez-le sur la scène du China de Paris !





Sorel, jeune premier romantique, a l’allure svelte, les traits de beaux gosses et le patronyme stendhalien. Il a aussi un gout prononcé pour l’exaltation et l’emprise sensuelle. Aujourd’hui à 32 ans, il a appris à maîtriser la flamme de son inspiration et ciseler ses chansons avec une maturité d’orfèvre.

Visionnez dès maintenant son nouveau clip "La chanson des amants" !

Le parcours initiatique a été riche d’étapes avant de parvenir à la limpidité de "S", son deuxième album. Né enfant du rock, de parents bohèmes et trop vite séparés, Sorel a bourlingué dans plusieurs coins de France, avant de se poser à Lyon.

A 8 ans, un petit piano électrique en cadeau de Noël lui offrira ses premières émotions de compositeur. De clavier en clavier, le musicien grandit jusqu’à son premier groupe, Les Pensées Nocturnes, baptisé sous l’influence ténébreuse de Noir Désir et de Jim Morrison, idole de toujours.

Sorel passera ensuite à la guitare plus pratique que le piano pour jouer au coin du feu et tracer la route. Dans la foulée, il s’affirme comme chanteur et, sous l’influence d’un prof de philo, comprend que l’écriture lui permettra de libérer son hypersensibilité. Un cheminement qui le mène logiquement à délaisser la fratrie de groupe pour rêver d’aventure en solo. Le rock l’a fait vibrer pour l’intensité des émotions, le charisme charnel de ses héros. Mais sa passion des mélodies l’attire vers d’autres horizons.

Sorel est en concert le 27 janvier au China de Paris pour présenter son nouvel album "S", qui sortira dans les bacs en avril.

Pour en savoir plus sur Sorel, visitez son site officiel !


_________________
Soreliennement, **marion**

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 25/01/2010 23:03:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Presse ¤ -> Anciens articles de presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com