<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le China Paris
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucied1
Bébé Zorel

MessagePosté le: 25/02/2010 11:39:13    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

Super concert hier.
Une première partie : Vladimir (un pianiste mais vous le connaissez sans doute déja...)
Cette fois ci Sorel a fait un concert en une seule partie avec un rappel. C'était mieux que la dernière fois et les gens étaient très réactifs. Bref super concert
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2010 11:39:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catherine
Bébé Zorel

MessagePosté le: 25/02/2010 19:59:43    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

Okay encore plus de monde je crois que la 1ère fois.

Très beau concert en effet.

Wladimir, très anxieux (nous l'avions rencontré avant le concert ; mais tout s'est bien passé pour lui) a chanté 5 titres en 1ère partie dont 1 que j'ai plus apprécié que les autres "Il pleut dans ma cuisine" et 1 chanson amusante qu'il dédie à sa Mère "Sophie Bollack". Ce n'était pas évident de faire la 1ère partie car quel brouhaha, le temps que tout le monde s'installe. C'est d'ailleurs ce qui me gêne un peu dans ce lieu car c'est un perpétuel va-et-vient.

Ensuite, Sorel, égal à lui-même avec de fort beaux titres et une super orchestration. J'ai adoré l'intro faite par Jonathan sur "Je reviens de loin" (on en redemande tant c'est beau !). Nous avons eu la primeur d'un nouveau titre "Viens" (super).
En ce moment ma tête n'étant pas au top de sa forme, j'hésite à vous énumérer les titres. Sans hésitation, Sorel nous a chanté "La chanson des amants", "je me souviens", "tant pis", "je reviens de loin", "à l'usure", "viens", "à la guerre comme à la guerre" + "pa la la la pa la la la ... (le titre ? je devrais le connaître car j'aime cette chanson) + ? (non je ne dormais pas ! je compte sur vous pour compléter !). D'ailleurs je surveillais les personnes qui étaient dans mon champs de tir pour m'assurer qu'elles ne dormaient pas car la salle était très sombre.

Pour preuve (et pour Ally)

Sorel a eu le droit à un rappel où il a repris 3 titres en sollicitant le public pour l'accompagner et ce dernier en redemandait encore. Ce sera pour le prochain concert !

J'ai pris très peu de photos car étant donné le peu de lumière je pensais que mon appareil n'assurerait pas de là où j'étais placée (celles de Monsieur seront mieux). Je vous les mets tout de même sur le forum.

et Wladimir

Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 25/02/2010 22:56:03    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

Waaaaaaah quel beau résumé Catherine !

Merci beaucoup pour les photos, particulièrement pour la 1ère série mrgreen

Rho comme ça devait être bien ! amour

MessagePosté le: 26/02/2010 06:23:17    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

Merci Catherine pour les photos Okay  . J'aime pas me voir en photo avec mes lunettes Very Happy Sad
Catherine
Bébé Zorel

MessagePosté le: 26/02/2010 08:08:40    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

Merci à vous mais je m'aperçois que je suis nulle. Je n'ai pas mis mes photos au bon endroit. J'ai du mal à dissocier résumé + CR !!!
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 26/02/2010 11:39:18    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

mmm ça ira pour cette fois, mais je charge Ally de te surveiller Very Happy

Merci Catherine, tout y est... je n'ai rien à ajouter à part la liste exacte des chansons dans l'ordre clin d'oeil

La chanson des amants
J'en suis sûr
Je me souviens
La ballade des Rendez-vous manqués
Je reviens de loin
A la guerre comme à la guerre
Sorry
Chante moi
On se croise tous les jours
A l'usure
Viens!

Catherine
Bébé Zorel

MessagePosté le: 26/02/2010 20:19:12    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

Merci Marion. Je pense la chanson que j'aime beaucoup dont je ne connaissais pas le titre est "La ballade des Rendez-vous manqués".

Ca va si c'est Ally qui me surveille car elle est bien loin pour pouvoir me tirer les oreilles car je suis globalement assez étourdie ! en colère
CC95
Modérateurs

MessagePosté le: 27/02/2010 12:12:27    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

Que dire de plus sur ce concert, l'intro de Jonathan sur je reviens de loin un must tu peux nous en refaire quand tu veux... et Julien à la guitare électrique ce morceau est tellement différent des concerts de 2008, une ballade une musique qui coule comme le temps..... j'adore cette version. Le cadeau de Sorel une nouveauté " Viens! " Sorel entame cette chanson comme un poème sans accompagnements sans instruments, juste suivi par Julien à la guitare sèche puis Jonathan donne de son clavier et notre artiste prend sa guitare électrique pour terminer ce titre sublime. continues comme cela Monsieur l'Artiste on en redemande, j'en redemande..... musique1
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 27/02/2010 22:11:07    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

C'est clair vraiment ravie d'avoir pu etre présente à ce concert encore une fois d'autant plus que j'ai largement préféré celui ci à celui de janvier !
déjà c'était chouette de voir Wlad en 1ere partie clin d'oeil et sorel et ses zicos étaient en super forme !!!
Belle ambiance, les nouvelles chansons sont vraiment magnifiques, les arrangements aussi bref ca a passé très vite et c'était top !!!
ravie de vous avoir revu meme si a chaque fois c'est furtif
bisous à tous

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 06:09:40    Sujet du message: Le China Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation