<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le China Paris
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 28/01/2010 14:27:59    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

Merci miss Mama pour la liste clin d'oeil ravie de t'avoir revu et désolée d'etre partie si vite train oblige...
bon finalement on a pas trop raté la fin ouff
En tout cas c'était vraiment un concert GENIAL !! belle ambiance, du monde, une belle complicité de sorel avec ses zicos et le public et les nouvelles chansons sont super bref j'ai passé un excellent moment clin d'oeil
gros bisous bonne journée

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2010 14:27:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinOu
Petit Zorel

MessagePosté le: 28/01/2010 14:50:22    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

A la guerre comme à la guerre c'est pas un vieux titre retravaillé mais à l'époque c'était pas ce titre là ?

quelqu'un sait ?
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 28/01/2010 15:53:31    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

Pas grave Coco, on se verra plus longtemps la prochaine fois clin d'oeil

Tinou, en effet, c'est une adaptation de "Libre comme l'air", le refrain et le titre ont changé.

Visiter le site web du posteur
charline51
Bébé Zorel

MessagePosté le: 28/01/2010 16:05:11    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

jeremy chapron y a été hier quelqu'un a des photos et video de jrm? si quelqu'un l'a vu bien sure
Michel
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 28/01/2010 16:08:54    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

oui oui il était bien là,on l'a vu
je m'attendais pas a le voir là,c'était une belle surprise
CC95
Modérateurs

MessagePosté le: 28/01/2010 19:51:38    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

Merci Marion pour la liste pour moi hier soir une superbe interprétation de A l'usure amour
Jean-marc
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 28/01/2010 21:33:46    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

Merci Marion et Sorel pour la liste . Le concert était vraiment bien . Belle salle ,
beaucoup de monde , content de ses retrouvailles .   Okay
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 28/01/2010 22:38:20    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

Coucou à tous,
Voici enfin mon résumé de ce concert.

Le China Club est un restaurant asiatique, avec en sous-sol une salle-bar avec une petite scène. Un gros S rouge est posé sur la scène. Sorel discute déjà avec quelques visiteurs arrivés de bonne heure.

Le concert débute vers 20H30-20H45. Julien Boyé est aux percussions, Jonathan Goyvaertz est au piano. Notre traditionnel Wladimir est, quant à lui, venu en spectateur.
La salle est petite mais très remplie. On remarque, caché sous une casquette qui se veut –se veut seulement – très discrète, un ex-star académicien : Jérémy Chapron.
En dehors de ça, les fans habituels, et pas mal de têtes inconnues aussi. Vraiment pas mal de monde.

Sorel chante uniquement des chansons de son deuxième album (cf. plus haut les titres). Il met l'ambiance avec des titres vraiment chouettes comme "Chante moi", "La chanson des amants", etc. Puis il prend un tabouret, et chante quelques chansons plus douces et rend hommage à Francis Cabrel, chez qui il a enregistré son dernier album, en chantant "Je l'aime à mourir".

Entracte.

Ensuite, il revient, avec un concept assez particulier : il chante exactement les mêmes chansons qu'en première partie. Du coup, c'était chouette mais un peu répétitif tout de même.
Petite digression: il se met au piano et chante "à l'usure". Comme la plupart des titres chantés hier soir, ce sont des chansons que nous avons déjà entendues, mais adaptées, avec des nouveaux arrangements. Elles ont désormais des refrains... Donc du connu, mais avec un goût de nouveauté.

Il termine sur "Je me souviens", pour la 3ème fois de la soirée.

Ensuite, fidèle à son habitude, il revient dans la salle pour papoter avec tout le monde.

Un soirée très sympathique ! Quel plaisir de vous voir (et revoir) tous !!

Vivement le 24 février clin d'oeil

Dernière édition par **marion** le 29/01/2010 08:06:38; édité 1 fois
Jean-marc
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 29/01/2010 06:20:34    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

Merci Marion pour ton beau cr . Juste une erreur pour les chansons , se sont celles de son deuxième album   
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 29/01/2010 08:07:21    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

Jean-marc a écrit:
Juste une erreur pour les chansons , se sont celles de son deuxième album   

Voilou, c'est modifié Very Happy

Quel œil !

CC95
Modérateurs

MessagePosté le: 29/01/2010 08:31:48    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

Merci pour ton compte rendu Marion,
J'ai discuté un peu avec Wlad avant le concert il m'a fait part d'un projet d'album, ce qui explique maintenant la venue de Jonathan au clavier.
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 29/01/2010 10:06:19    Sujet du message: Le China Paris Répondre en citant

Oui, tout à fait (même s'il en parlait déjà il y a un an)
En fait, il fait des premières parties à l'Archipel, aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 12:18:23    Sujet du message: Le China Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation